Forum qui parle d'adoptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui parle d'adoptables

Forum français qui parle de tous les jeux d'adoptables connus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voici... quelqu'un !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SugarLemon

SugarLemon


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26

Voici... quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Voici... quelqu'un !   Voici... quelqu'un ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:21

Aloha ♫

Bon bah... Let's go pour ma présentation !

Même si je n'ai pas toujours toute ma tête et que dans le style idiote de service je suis la première de cette catégorie, je me rappelle encore très bien que je me nomme Margot et que j'ai 14 ans. C'est déjà un bon début en soi...
Sinon, bah... Je suis belge et pas tout à fait fière de l'être. Oui, je n'ai pas peur de le dire, ça a le mérite d'être franc et clair. Quoi que pas tout à fait belge si j'en crois mon père... Mais OSEF (on s'en fout, pour ceux qui ne savent pas.).

J'adore les trucs surnaturels comme les OVNI ect... D'ailleurs, j'aimerai trop rencontrer un fantôme et l'homme-papillon*w* Oui, je sais, je suis bizarre, on me le dit assez souvent. Par contre, comptez pas sur moi pour croire en la fin du monde. Faut pas exagérer, non plus !

En dehors de l'école, je pratique un sport très sportif qui vous fait suez comme pas possible qui n'est rien d'autre que... le théatre. Notez aussi que j'ai un humour trèèèès ironique x). Ou pas, selon les avis.

Je suis gourmande... Mais seulement qu'avec les viennoiseries et pâtisseries. Si vous voulez parler de gâteaux au chocolat ou de bavaroi aux fruits rouges, je suis là.

Je sais plus ce que j'allais dire... Ah si ! Je n'ai qu'un seul vrai ami, mon cerveau même s'il est un peu paresseux. Mais techniquement, comme un peu près tout le monde, j'ai une meilleure amie, des copains et tout et tout.

Par contre, si vous venez de zapper ma présentation car vous avez la flemme de lire, voici quelques trucs fondamentaux à savoir sur moi.

-Je hais Justin Bieber, Keen'V et tous ces types qui s'y croient vraiment trop.
-J'aime bien Glee et les Simspons.
-J'adore faire brûler mes Sims.
-Je ne suis pas pyromane.
-J'ai 2 chats.
-Et pas de chien.
-J'écris pour vivre. Ca ne veut pas dire que j'ai un journal intime. --'
-Je vais bien dans ma tête, je pense...

C'est un peu près tout sur moi, je pense. Merci d'avoir lu ma présentation ^^
Ah oui, j'aime aussi copié/collée cette présentation un peu partout... '-'
Revenir en haut Aller en bas
FanTaiSii
Admin
FanTaiSii


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26

Voici... quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Voici... quelqu'un !   Voici... quelqu'un ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

Bienvenue sur le fow'

C'est un beau pavé que tu as écris. Smile
Je n'aime pas non plus Justin Bieber mais j'aime bien Keen'V

Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptablesenfolies.forumgratuit.org
marie7070




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012

Voici... quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Voici... quelqu'un !   Voici... quelqu'un ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:35

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici... quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Voici... quelqu'un !   Voici... quelqu'un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici... quelqu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum qui parle d'adoptables :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: